Facebook Twitter Flickr RSS

Adhérer à la FCPE

Pour adhérer à la FCPE rien de plus simple :

Si vous partagez les valeurs que la FCPE développe dans son programme éducatif (laïcité, gratuité, réussite de tous les jeunes, égalité des chances), si vous souhaitez jouer un rôle actif dans la scolarisation de vos enfants, vous pouvez rejoindre les parents au sein de votre établissement en adhérant à la FCPE.

-Si un conseil local section du CDPE 28 ou une association affiliée à la FCPE est présent dans l'école ou l'établissement de votre enfant, vous contactez les représentants de parents pour obtenir un bulletin d'adhésion et rejoindre l'équipe qu'ils composent.

- Téléchargez un bulletin d'adhésion papier

- Nouveau ! Vous pouvez adhérer en ligne (règlement par Paypal ou Chèque) ou renouveler votre adhésion en cliquant sur le bouton ci-dessous :

adherer

En cas de paiement par chèque, le règlement, à l'ordre de CDPE 28, doit être retourné à l'adresse suivante : CDPE FCPE 28, 8 rue de la Taye 28110 LUCÉ

A noter : l'adhésion à la FCPE donne lieu à un reçu fiscal pour une réduction d'impôt égale à 66 % de la somme versée.

L'adhésion est unique par famille.